Le Restaurant du Pavillon de l’Emyrne à Madagascar

Côté restauration, le petit déjeuner est servi à l’hôtel et depuis Décembre 2014, l’hôtel possède son propre restaurant avec jardin terrasse : la Verrière. Les clients de l’hôtel peuvent bénéficier du service en chambre s’ils le souhaitent mais peuvent également profiter de cet endroit à la fois calme et convivial.

La Verrière, nichée dans le petit jardin verdoyant de l’hôtel, vous attend avec ses spécialités savoureuses : plats malgaches concoctés et revisités par le chef, foie gras et autres mets à base de canard, délicieux à Madagascar.

Les menus proposés par la Verrière se veulent volontairement simples, pour donner au restaurant une ambiance plus conviviale et accessible à tous. Adresse très fréquentée des résidents pour sa situation centrale, et très appréciée pour son cadre reposant et enchanteur…

La salle de petit dejeuner

L’établissement principal possède une salle à manger-verrière qui est réservée aux clients de l’hôtel pour le buffet petit-déjeuner mais aussi pour tout autre repas. Avec une capacité de 15 personnes, cette salle peut aussi être privatisée pour un cocktail, séminaire ou repas d’affaires dans une atmosphère intimiste et calme.