DESIGN DU DÉBUT DU SIÈCLE ADAPTÉ À L’ÉPOQUE ACTUELLE

Chaque chambre du
Pavillon de l'emyrne
est unique

L’hôtel dispose de 10 chambres supérieures,
2 chambres standards et 1 suite.

Grâce à l’architecture du bâtiment, toutes les chambres sont différentes , rendant chaque séjour unique.

Meubles et objets anciens chinés dans la Capitale ici et là, puis restaurés, se côtoient dans une atmosphère de musée. Bénéficiant d’une jolie vue sur la colline royale et les plaines.

Les chambres comportent une salle de bain individuelle, une télévision par satellite, un téléphone, un coffre individuel, un climatiseur split réversible chaud-froid. Le Wifi est en bonus.

Le Pavillon de l’Emyrne Boutique Hôtel est régulièrement félicité par le certificat d’excellence de TripAdvisor, principalement pour la qualité de son personnel.

star rating  C'était notre voyage de noce et ils nous ont organisé un magnifique dîner sur la terrasse privée de notre chambre.
Le dîner était d'ailleurs vraiment excellent et l'hôtel offre même... VOIR PLUS

aleskim
18 août 2017

star rating  Un lieu magique.
En plein centre de Tana, un havre de paix.
Une maison ancienne très belle, bien décorée.
Notre chambre, dans la maison principale, était très... VOIR PLUS

MaudBrot
18 août 2019

star rating  Voilà un hôtel caché situé sur l'une des collines de Tana. On y accède par un escalier pentu - si vous avez des problèmes de motricité, à déconseiller -, et... VOIR PLUS

974MAP
7 septembre 2015

star rating  Hôtel confortable situé dans un quartier calme, et décoré dans un style 19ème siècle avec beaucoup de charme et de personnalité. Les chambres sont spacieuses, avec une literie de très... VOIR PLUS

apogonglouton
29 septembre 2019