
L’hôtel dispose de 10 chambres supérieures,
2 chambres standards et 1 suite.
Grâce à l’architecture du bâtiment, toutes les chambres sont différentes , rendant chaque séjour unique.
Meubles et objets anciens chinés dans la Capitale ici et là, puis restaurés, se côtoient dans une atmosphère de musée. Bénéficiant d’une jolie vue sur la colline royale et les plaines.
Les chambres comportent une salle de bain individuelle, une télévision par satellite, un téléphone, un coffre individuel, un climatiseur split réversible chaud-froid. Le Wifi est en bonus.
Le Pavillon de l’Emyrne Boutique Hôtel est régulièrement félicité par le certificat d’excellence de TripAdvisor, principalement pour la qualité de son personnel.
Un lieu magique.
En plein centre de Tana, un havre de paix.
Une maison ancienne très belle, bien décorée.
Notre chambre, dans la maison principale, était très... VOIR PLUS belle et joliment meublée.
Le jardin est très plaisant aussi.
Excellent accueil.
Bon petit déjeuner, sous forme de buffet.
Le restaurant est bon également.

18 août 2019
Voilà un hôtel caché situé sur l'une des collines de Tana. On y accède par un escalier pentu - si vous avez des problèmes de motricité, à déconseiller -, et... VOIR PLUS là, le charme vous prend totalement. Le jardin, quoique petit, est un résumé de la végétation malgache, la demeure est ancienne, datant du XIXè siècle, tout est en brique, y compris la décoration faite de briques vernissées et ornées, l'accueil est familial. On est comme à la maison, les chambres très confortables, meublées dans le style local, certaines ont même une terrasse donnant sur la ville, au loin, le Rova, le palais de la reine massacrée par le roi du béton, Bouygues qui, après l'incendie criminel allumé par les sbires du régime,a été reconstruit n'importe comment. Imaginez du béton peint couleur bois pour faire croire que le palais était de bois car pour les Malgaches, la pierre est réservée aux morts et le bois aux vivants.
Le petit déjeuner est une merveille et le personnel aux petits soins pour vous satisfaire. Le soir si vous vous aventurez aux alentours, des gardes vous escortent car la situation sécuritaire dans la capitale est devenue catastrophique. Mais peu importe, car le Pavillon de l'Emyrne est une oasis "de luxe, de calme et de volupté"

7 septembre 2015
Un havre de paix et de raffinement au cœur du quartier très sympa de Tana. Beaucoup de soin et de recherche dans la déco et le service aux clients. Cet... VOIR PLUS hôtel offre un confort et une tranquillité rares qui contrastent fortement avec l'ambiance bouillonnante de la ville. Le personnel est agréable et avenant, compètent et très professionnel. Le restaurant de l'hôtel est de qualité avec son fois gras accompagné d'un ou deux petits verres de blanc. Tout est si simple et apaisant. Une très bonne adresse.

2 mars 2015
c'est l'endroit parfait pour se sentir calme avec un service au complet. il est composé d'une des meilleur et chic Restaurants de la ville et c'est tellement bon. Alors si... VOIR PLUS vous chercher un endroit plus abouti avec un service bien organisé c'est l'endroit ideal

26 février 2015